재생 속도가 예전 같지 않아서 흔적이 오래가면 정말 속상하죠. 노스카나 같은 연고 꾸준히 발라보세요.
Je souhaite résoudre mes problèmes de pigmentation liés à l'acné en me regardant dans le miroir.
Ces derniers temps, chaque matin au réveil, je suis surprise de constater à quel point ma peau a changé. Avant, elle semblait s'améliorer rapidement en quelques jours, mais maintenant, dès qu'une poussée d'acné apparaît, elle ne semble pas vouloir disparaître. En particulier, les marques d'acné profondes autour de mes joues donnent à mon teint un aspect terne, même avec plusieurs couches de maquillage, ce qui me complexe beaucoup quand je me regarde dans le miroir. J'utilise régulièrement des ampoules vitaminées très bien notées et j'applique généreusement des crèmes éclaircissantes tous les soirs, mais ces marques persistent. Je me demande si c'est parce que le renouvellement de ma peau a ralenti avec l'âge, ou si mes habitudes quotidiennes sont tout simplement inadaptées. Essayer de les camoufler avec du maquillage donne à ma peau un aspect lourd et voilé, mais les laisser telles quelles les rend trop visibles. Comme ces zones sont très marquées, je suis extrêmement complexée dès que je sors. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont judicieusement résolu des problèmes similaires liés à la pigmentation de l'acné, ou avez-vous des routines de soins de la peau particulières à recommander ?