Je souhaite résoudre mes problèmes de pigmentation liés à l'acné en me regardant dans le miroir.

Ces derniers temps, chaque matin au réveil, je suis surprise de constater à quel point ma peau a changé. Avant, elle semblait s'améliorer rapidement en quelques jours, mais maintenant, dès qu'une poussée d'acné apparaît, elle ne semble pas vouloir disparaître. En particulier, les marques d'acné profondes autour de mes joues donnent à mon teint un aspect terne, même avec plusieurs couches de maquillage, ce qui me complexe beaucoup quand je me regarde dans le miroir. J'utilise régulièrement des ampoules vitaminées très bien notées et j'applique généreusement des crèmes éclaircissantes tous les soirs, mais ces marques persistent. Je me demande si c'est parce que le renouvellement de ma peau a ralenti avec l'âge, ou si mes habitudes quotidiennes sont tout simplement inadaptées. Essayer de les camoufler avec du maquillage donne à ma peau un aspect lourd et voilé, mais les laisser telles quelles les rend trop visibles. Comme ces zones sont très marquées, je suis extrêmement complexée dès que je sors. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont judicieusement résolu des problèmes similaires liés à la pigmentation de l'acné, ou avez-vous des routines de soins de la peau particulières à recommander ?

0
0
commentaire 6
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    재생 속도가 예전 같지 않아서 흔적이 오래가면 정말 속상하죠. 노스카나 같은 연고 꾸준히 발라보세요.
  • 혁신적인계피F1767344660635
    여드름 색소침착은 자외선 받으면 더 진해지더라고요. 실내에서도 선크림 꼭 챙겨 바르는 습관 추천해요!
  • 찬란한거위B1769426778298
    저는 비타민 앰플이랑 재생 크림을 같이 쓰니까 좀 더 빨리 옅어지는 느낌이었어요. 포기하지 말고 힘내세요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    화장으로 가리면 오히려 피부가 더 예민해질 수 있으니, 저녁에 진정 팩으로 열감 내려주는 것도 중요해요.
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    눈가는 피부가 얇아서 관리가 까다로운데, 확실히 투자한 만큼 정직하게 보답하는 부위인 것 같습니다.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    저도 색소침착 오래 가서 스트레스였는데 자외선 차단 꾸준히 하고 저자극 미백 앰플 계속 쓰니까 천천히 옅어지긴 해서 결국 꾸준함이 답이더라고요