목주름은 시술이 확실히 효과가 빠르더라고요. 필러랑 울쎄라 병행하니 선명한 선들이 많이 옅어졌어요.
Pour celles et ceux qui ont bénéficié d'un traitement contre les rides du cou, je suis curieux de connaître la douleur et la durée des résultats.
Avec l'âge, si l'élasticité de mon visage me préoccupe, les rides profondes de mon cou me gênent particulièrement. J'envisage donc sérieusement un traitement. J'écris ce message pour savoir précisément combien de temps durent les résultats après une séance et si l'intervention est douloureuse. La peau du cou étant très fine et sensible, je crains qu'un traitement mal réalisé ne laisse des cicatrices ou un résultat inesthétique. Mon entourage affirme que les injections d'acide hyaluronique et le lifting par fils tenseurs sont efficaces, mais je souhaite connaître le niveau de satisfaction de celles et ceux qui les ont déjà testés. Je voudrais également savoir si un traitement des rides du cou offre des résultats plus visibles que l'application de maquillage. Les prix étant très variables, je cherche un institut à un prix raisonnable. Des témoignages sincères de personnes ayant déjà bénéficié de ces interventions me seraient d'une grande aide pour choisir une clinique. Je rêve d'une renaissance grâce à ce traitement.