저도 처음엔 따갑고 붉어졌는데 저농도로 섞어 쓰면서 적응하니까 괜찮아졌고 갈변 막으려면 서늘하고 빛 차단되는 곳에 두는 게 제일 중요하더라고요
Est-ce moi seulement, ou l'ampoule de vitamine C pique-t-elle ? Je partage mon expérience en toute honnêteté.
J'étais vraiment préoccupée par mes imperfections, alors j'ai finalement décidé de me lancer et d'acheter une ampoule de vitamine C à haute concentration. Je l'ai appliquée pour la première fois hier, et mon visage a chauffé et a légèrement rougi. La description du produit indique que c'est un phénomène temporaire, mais je crains soudainement qu'elle ne soit pas adaptée à ma peau.
Ma peau va-t-elle s'y habituer si je continue à l'utiliser, ou devrais-je arrêter maintenant ? Est-ce que d'autres personnes ont ressenti des picotements au début, comme moi, avant de s'y habituer et de constater des résultats ? Quelqu'un pourrait-il partager son expérience avec les cosmétiques à base de vitamine C ? J'ai entendu dire que la mélanger à une crème hydratante est un peu efficace, alors j'attends l'avis d'experts en vitamine C !
J'ai aussi entendu dire que les produits à base de vitamine C sont délicats à conserver. Je ne sais pas s'il faut absolument les garder au réfrigérateur ou si un endroit frais suffit. Auriez-vous des astuces pour les conserver frais jusqu'à la fin sans qu'ils brunissent ? Y a-t-il un moment de la journée (matin ou soir) plus propice à leur application pour une efficacité optimale ?