패인 흉터는 진피층 손상이라 장기적인 정성이 필요하지만, 프락셀이나 새살침 같은 시술을 병행하며 꾸준히 관리하면 콤플렉스였던 요철을 충분히 매끄럽게 개선할 수 있습니다.
Je serais reconnaissant(e) de recevoir des recommandations concernant une procédure permettant de combler les zones creuses des cicatrices d'acné.
Je recherche actuellement une clinique pour traiter mes cicatrices d'acné, conséquences d'une mauvaise utilisation de produits pour percer les boutons il y a longtemps. J'ai entendu dire que, contrairement aux imperfections cutanées classiques, les cicatrices d'acné en creux ne se traitent pas en un jour, et je me prépare donc à relever le défi. Je me demande quelle méthode est la plus efficace pour traiter les cicatrices d'acné : les micro-aiguilles ou le laser Fraxel ? Et à combien de temps dois-je m'attendre en termes de douleur et de convalescence ? Je me demande également si un traitement régulier peut vraiment redonner à ma peau son aspect lisse d'antan, ou s'il existe des limites aux résultats. En plus des traitements, j'aimerais savoir si les crèmes ou ampoules régénérantes utilisées à domicile sont efficaces pour atténuer les cicatrices d'acné. Je souhaite vraiment réussir cette fois-ci à me débarrasser de ces complexes qui me suivent depuis toujours, afin de pouvoir sortir sans maquillage en toute confiance. Vos conseils et recommandations de traitement seraient très appréciés. Je souhaite renaître grâce à un traitement adapté de mes cicatrices d'acné.