괄사나 스트레칭으로 얼굴 주변 풀어주는 게 잔 붓기 완화에 확실히 도움 되더라고요! 그외에는 식단,운동 병행 하며 건강한 생활 유지 하는 게 제일 큰 방법이자 현실적인 방법 같아요!
Un relâchement de la mâchoire qui me fait de plus en plus peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps
Ces derniers temps, chaque matin, en me lavant le visage, mon reflet dans le miroir me paraît étranger. Je me souviens que mes traits étaient bien définis autrefois, mais à un moment donné, j'ai remarqué que les contours de mon visage commençaient à s'affaisser. J'ai été particulièrement choquée de découvrir mon menton relâché sur une photo de profil prise par hasard. Sans doute à cause de cette perte d'élasticité, j'hésite désormais à prendre autant de selfies qu'avant et je cache constamment mon menton avec ma main. Mon entourage dit que c'est un changement naturel, mais je ne peux m'empêcher d'être contrariée. J'ai essayé des bandes de lifting et des massages réguliers à la maison, mais gérer cet affaissement du menton, déjà bien installé, est plus difficile que je ne l'imaginais. J'ai même opté pour des soins plus nourrissants, mais peut-être est-il illusoire d'espérer des résultats spectaculaires. Parfois, lorsque je marche dans la rue et que j'aperçois mon menton relâché dans une vitrine, je ne peux m'empêcher de soupirer. Je regrette de ne pas m'en être occupée plus tôt, mais je crains qu'il ne soit trop tard. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez ce problème de perte d'élasticité. Pourriez-vous partager des méthodes de soins à domicile efficaces ou des traitements qui vous ont soulagée ?