확실히 순서 바꿔주는 게 별거 아니긴 해도 도움이 되긴 하더라고요! 순서만 바꿨음에도 피부 촉촉함이 다르고, 뒤집힘도 덜하고요! 자기에 맞는 순서가 있나봐요!
Cela fait une semaine que j'ai changé ma routine, et mes poussées d'acné ont nettement diminué.
Cela fait une semaine que j'ai changé ma routine d'hydratation. Les deux premiers jours, je n'étais pas sûre que quelque chose ait changé, mais au bout d'une semaine, j'ai constaté que la fréquence des éruptions cutanées avait nettement diminué.
Le changement le plus notable est la diminution de la production de sébum au cours de la journée. Avant, ma peau devenait brillante juste après midi, alors j'utilisais systématiquement des papiers matifiants, mais ces derniers temps, je le fais moins souvent. Il semble que la peau tente effectivement de compenser par une production excessive de sébum lorsqu'elle manque d'hydratation.
J'ai également ajouté une lotion tonique à mon routine, et la sensation de tiraillement au réveil a nettement diminué. J'hésitais à acheter des produits coûteux, mais j'ai réalisé que le plus important était d'utiliser correctement les produits que j'utilisais déjà. Pour l'instant, je compte suivre cette routine pendant un mois. J'ai l'impression d'avoir trouvé la bonne approche, et prendre soin de ma peau est devenu un plaisir ces derniers temps.