Mes produits de soin indispensables

Les jours où ma peau est particulièrement abîmée, au lieu d'appliquer une grande quantité d'ampoule très concentrée en une seule fois, j'utilise la technique du layering, en appliquant plusieurs fines couches. Je constate que cela améliore nettement l'absorption. Après avoir nettoyé et affiné le grain de ma peau avec une lotion tonique légère, j'applique une ampoule hydratante en trois fois pour lui permettre de pénétrer. J'obtiens ainsi un teint éclatant, une peau repulpée et raffermie en profondeur. C'est mon secret beauté maison que je recommande souvent à mes amies et connaissances. Si vous avez généralement la peau sèche et terne, et que l'utilisation de masques onéreux est bénéfique, essayez d'appliquer délicatement les ampoules que vous avez déjà chez vous en couches successives ; vous constaterez probablement une différence notable dès le lendemain matin. Cependant, je crains que si les produits ne se mélangent pas bien lors de l'application, ils ne peluchent. Je me demande si mélanger des vitamines et des agents hydratants est sans danger pour la peau, ou s'il vaut mieux éviter d'associer certains ingrédients. Je suis curieuse de connaître vos routines nocturnes pour régénérer votre peau, et je vous serais reconnaissante de me faire part de vos recommandations concernant des combinaisons de produits efficaces à superposer.

0
0
commentaire 3
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    비타민과 보습 성분은 시너지가 좋아 함께 쓰셔도 괜찮지만, 자극이 강한 레티놀이나 각질 제거 성분(AHA/BHA)과는 충돌할 수 있으니 사용 시간대를 나누는 것이 안전합니다.

• 재치있는계단N1776087619034
    꿀템 정보 감사합니다!! 저도 요즘 기초 유목민이었는데 이거 한번 참고해 봐야겠어요 ㅎㅎ 공유 감사해요!
  • 활기찬거미X1770993255193
    각질제거 성분이랑은 같이 레이어링하면 자극될 수 있어서 그건 피하는 게 좋아요!