집안에서도 창가 자외선과 형광등 불빛까지 세심하게 차단하시고 꼼꼼한 세안까지 챙기시는 걸 보니 정말 완벽한 관리 습관을 갖추셨네요!
Pourquoi vous devez appliquer de la crème solaire, qu'il pleuve ou qu'il neige
Appliquez-vous de la crème solaire même les jours où vous restez à la maison ? Avant, je n'en mettais pas car c'était contraignant, mais depuis que j'ai appris qu'il ne fallait pas négliger les rayons UV qui pénètrent par les néons ou les fenêtres, je veille à en appliquer systématiquement.
Chez moi, je préfère les crèmes solaires bio qui ne laissent pas de traces blanches et s'appliquent comme une lotion. Je recherche un produit doux qui ne pique pas les yeux, et j'ai donc pris l'habitude de l'appliquer en dernière étape de ma routine de soin, après avoir nettoyé mon visage. Je veille également à bien en appliquer sur mon cou et le dos de mes mains. Je pense que se protéger du soleil est vraiment essentiel pour éviter les regrets.
Et le démaquillage est tout aussi important que l'application ! Comme la crème solaire ne disparaît pas toujours complètement avec un nettoyant moussant, il est recommandé de procéder d'abord à un nettoyage avec une eau micellaire ou une huile démaquillante douce. En effet, les résidus peuvent provoquer des imperfections. N'oubliez pas de vous protéger des rayons UV et de bien vous démaquiller !