Voici l'ordre correct pour traiter les rides du contour des yeux et appliquer une crème contour des yeux.

La peau du contour des yeux étant fine et sujette aux rides, je pense qu'il est essentiel de commencer à la soigner préventivement dès la vingtaine. J'applique ma crème contour des yeux non pas en dernière étape de ma routine de soin, mais après la lotion tonique et avant le sérum ; je trouve que cela permet aux nutriments de pénétrer plus efficacement dans la peau délicate du contour des yeux. Le secret ? L'appliquer en tapotant délicatement avec l'annulaire, sans trop appuyer, pour favoriser l'absorption. L'astuce ? L'étaler généreusement, non seulement sous les yeux, mais aussi sur les paupières.

Pour éviter que le maquillage des yeux ne file dans les plis, il est essentiel d'hydrater le contour des yeux matin et soir. J'applique donc une petite quantité de gel contour des yeux léger avant ma crème solaire. Les rides étant très difficiles à estomper une fois installées, je suis convaincue qu'intégrer ce soin à ma routine quotidienne, matin et soir, même si cela peut paraître contraignant, est le meilleur investissement pour la santé de votre peau. Même sans rides visibles actuellement, des soins réguliers, axés sur la création d'une barrière hydratante, vous apporteront de réels bienfaits au fil du temps.

0
0
commentaire 4
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    눈가 피부의 특성을 고려해 바르는 순서부터 손가락 힘 조절까지 세심하게 신경 쓰시는 모습에서 진정한 관리 고수의 면모가 느껴지네요!
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 아이크림을 초반 단계에 얇게 여러 번 레이어링해주니까 확실히 눈가 당김도 덜하고 메이크업 끼임도 줄어서 꾸준함이 답이라는 말 공감돼요
  • 재치있는계단N1776087619034
    아이크림은 진짜 미리미리 발라야 한다는데 맨날 까먹네요 ㅋㅋ 순서가 항상 헷갈렸는데 덕분에 제대로 배우고 가요 ㅎ
  • 활기찬거미X1770993255193
    눈가 관리 미리 해두는 거 진짜 중요한데 아이크림 단계 바꿔 쓰는 팁도 괜찮네요!