미온수와 약산성 폼을 활용한 정성스러운 세안 습관만으로 모공과 요철을 관리하시는 모습이 정말 대단한 피부 관리 고수 같아요!
Ma routine secrète de soin des pores à pratiquer à la maison sans se ruiner !
Je n'ai pas le temps d'aller souvent chez le dermatologue, alors je prends grand soin de mes pores grâce à ma routine quotidienne de nettoyage du visage à la maison.
Ce que je considère comme le plus important, c'est d'ajuster la température de l'eau pour qu'elle soit aussi proche que possible de celle de ma peau lorsque je me lave le visage.
Je n'utilise jamais d'eau trop chaude pour me laver le visage car elle dessèche la peau et provoque le relâchement des pores.
Au lieu de cela, humidifiez légèrement tout votre visage avec de l'eau tiède, puis faites mousser une mousse légèrement acide et appliquez-la délicatement sur votre visage en utilisant uniquement le bout de vos doigts.
Pour les zones où les points blancs ont tendance à s'accumuler, comme les côtés du nez ou sous le menton, frottez plus doucement avec votre annulaire pendant environ 1 minute.
Et lors du rinçage à l'eau, l'important est de ne pas frotter vigoureusement son visage avec une serviette, mais de le tapoter délicatement pour absorber l'humidité.
Avant que l'hydratation ne sèche complètement, vaporisez directement sur votre visage la brume hydratante que vous avez placée dans la salle de bain afin d'empêcher l'évaporation de l'humidité de la peau.
Environ une fois par semaine, j'imbibe généreusement un coton d'une lotion spéciale qui dissout en douceur le sébum autour du nez et je l'applique sur la zone pour l'adoucir légèrement.
Vous pouvez instantanément sentir les points noirs s'atténuer considérablement et la zone autour de votre nez devenir lisse simplement en les essuyant délicatement avec un coton-tige sans les presser de force.
Je n'utilise pas de cosmétiques coûteux ni d'appareils de beauté, mais j'ai constaté que le simple fait de modifier ces petites habitudes de nettoyage réduisait considérablement les imperfections sur mon visage.
Si vous avez la peau fine et que vous ne pouvez pas utiliser de compresses ou de gommages agressifs pour le nez, veuillez essayer de vous laver le visage immédiatement à l'eau tiède, en suivant ma méthode.
Si vous prenez le temps d'effectuer soigneusement les étapes de nettoyage de base chaque jour, vous pourrez conserver une peau lisse et éclatante, digne d'une clinique esthétique.