병풀 패드로 얼굴 열감도 식히고 메이크업 부스터 역할까지 톡톡히 챙기시는 걸 보니 진정한 가성비 홈케어 고수시네요!
Un avis sincère sur les disques hydratants grande capacité que j'utilise généreusement tous les soirs ces derniers temps 💧
J'ai de fortes rougeurs au visage et je ressens souvent une sensation de brûlure, c'est pourquoi j'utilise toujours une compresse apaisante comme première étape de ma routine de soins.
J'ai récemment acheté par hasard un disque démaquillant à l'extrait de Centella Asiatica de grande capacité lors d'une promotion chez Olive Young et j'en suis totalement satisfaite, je laisse donc un avis sur la communauté.
Tout d'abord, le récipient est rempli à ras bord d'essence, de sorte que les disques ne sèchent pas du tout jusqu'à ce que le dernier soit utilisé, ce qui est formidable.
Dès que je rentre du travail et que je me lave, si j'en applique une sur chaque joue, la sensation de fraîcheur qui se répand sur tout mon visage est absolument incroyable, même si je ne l'ai pas mise au réfrigérateur.
Même si vous la laissez en place pendant 10 minutes, le temps de vous sécher les cheveux ou de vous changer, la feuille ne sèche pas et ne se décolle pas du visage ; l’adhérence est donc très confortable.
Une fois la sensation de chaleur sur mon visage complètement dissipée, les rougeurs que je ressentais habituellement se sont rapidement apaisées, et l'étape suivante, l'ampoule ou la crème, a été très bien absorbée.
Parfois, les matins où j'ai l'impression que mon maquillage ne tiendra pas bien parce que ma peau est sèche, je frotte délicatement les côtés de mon nez avec le côté texturé et gaufré du coton.
Même sans ingrédients exfoliants chimiques agressifs, elle rend la peau douce et lisse, ce qui en fait un excellent booster de maquillage pour les matins pressés.
Son prix est également très abordable, ce qui en fait un produit d'entretien ménager vraiment économique, même pour essuyer les résidus laissés sur le corps, comme sur le cou ou la clavicule.
Si, comme moi, votre peau a tendance à chauffer rapidement et nécessite des séances d'apaisement fréquentes, je vous recommande vivement de garder un coussinet hydratant de grande capacité sur votre coiffeuse.
Si des membres de Maypure ont un tampon toner miracle qu'ils utilisent quotidiennement, je vous serais reconnaissante de me le recommander dans les commentaires.