Peeling doux à l'eau pour un teint plus éclatant

Mon teint était particulièrement terne et présentait des squames blanches de peau morte qui faisaient glisser mon maquillage. La semaine dernière, j'ai donc fait un peeling Water Tox pour la première fois de ma vie, réputé moins irritant.
J'étais extrêmement nerveuse avant l'intervention à cause d'un souvenir douloureux lié à un précédent traitement d'exfoliation : mon visage était devenu rouge pendant plusieurs jours et me brûlait même lorsque j'appliquais simplement une lotion tonique.
Cependant, comme son nom l'indique, cette méthode de peeling hydrate la peau en profondeur tout en dissolvant en douceur les cellules mortes, je n'ai donc ressenti aucune sensation de picotement pendant la procédure.
Au contraire, chaque fois que l'ampoule froide qui réduit le gonflement était appliquée, ma peau restait fraîche et hydratée, alors je m'allongeais sur le lit et dormais profondément.
Une fois la procédure terminée, je me suis regardée dans le miroir des toilettes et j'ai été vraiment surprise de constater un subtil éclat intérieur émanant de ma peau, sans la moindre trace de rougeur.
Le lendemain, lorsque j'ai appliqué mon fond de teint pour aller travailler, la base a parfaitement adhéré comme un œuf écalé sans s'infiltrer dans les pores autour de mon nez, je me suis donc sentie bien toute la journée.
En tant que professionnelle active, le plus grand avantage, et le plus satisfaisant, a été l'absence totale de temps d'arrêt, me permettant de reprendre mes activités quotidiennes et de me maquiller immédiatement le jour même de l'intervention.
J'ai entendu dire que faire ce soin régulièrement permet de prolonger l'effet bonne mine et éclatant, donc je compte le faire au moins une fois avant tout rendez-vous ou voyage important à l'avenir.
Je recommande vivement ce soin exfoliant doux à celles et ceux qui, comme moi, ont la peau fine et sensible et craignent l'exfoliation, ou à celles et ceux qui se soucient d'un teint terne.
Je pense le faire en même temps qu'un appareil de lifting pour resserrer les pores le mois prochain, et j'ai déjà hâte de voir à quel point la texture de ma peau sera plus ferme.

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵M1769344743532
    저도 예민한 피부라 필링은 늘 겁났는데 그런 식으로 촉촉하게 관리되면 부담 없이 도전해보고 싶어지네요, 후기 너무 도움돼요
  • 활기찬거미X1770993255193
    Écrivain
    필링 무서웠는데 물톡스는 자극 거의 없고 속광 올라오는 느낌이라 만족도 높았어요!