저도 엄살 심한 편인데 FX는 솔직히 순간순간 찌릿하고 뜨거운 통증이 5~7 정도로 느껴져서 힘들긴 했지만 참을 만은 했고, 멍은 2~3일 지나면 많이 가라앉고 길어도 일주일이면 거의 빠지더라구요
J'envisage un lifting InMode à cause de mon double menton. La douleur sera-t-elle intense ?
J'ai pris du poids récemment, probablement à cause des grignotages nocturnes. La graisse s'est accumulée surtout sous mon menton et dans mes joues profondes, ce qui donne à mon visage une forme de croissant de lune.
Lorsque je prends des photos de face, ma mâchoire bien dessinée disparaît complètement et mon double menton me donne un air émoussé. Après mûre réflexion, j'envisage un lifting InMode, réputé pour son efficacité à dissoudre les graisses.
Cependant, après avoir lu attentivement les avis, j'ai trouvé de nombreux commentaires indiquant que la douleur est assez intense en raison de la chaleur intense à haute fréquence et de la sensation de forte aspiration de la peau par un vide.
J'ai la peau très fine et je suis tellement sensible que je pleure même pour une simple injection, alors j'ai peur d'abandonner à mi-chemin même si j'applique une quantité généreuse de crème anesthésiante.
Si certains membres ont personnellement bénéficié du traitement InMode FX chez Maypure pour éliminer un double menton, merci de me faire part en détail de votre ressenti précis quant à la douleur ressentie.
De plus, si ma peau est fine, j'aimerais savoir exactement combien de jours des ecchymoses ou des rougeurs importantes peuvent persister après l'intervention, afin de pouvoir m'y préparer mentalement.
Si l'effet amincissant sur les joues est certain/garanti, je suis prête à serrer les dents et à payer pour un forfait de 3 séances, mais je suis très inquiète de savoir si je pourrai aller au bureau dès le lendemain à cause du gonflement.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me recommander d'autres techniques de lifting par ultrasons, outre InMode, qui soient moins douloureuses mais tout aussi efficaces pour le double menton et le relâchement des joues, et de les comparer également.
Si les membres les plus expérimentés pouvaient laisser des conseils pertinents, judicieux et précieux dans les commentaires, je me ressaisirais, je rassemblerais mon courage et je prendrais rendez-vous à l'hôpital dès la semaine prochaine !