Crème solaire hydratante quotidienne recommandée, que je suis en train de vider jusqu'au fond de mon énième tube.

Vous savez tous que la crème solaire est un produit qu'il faut appliquer méticuleusement tous les jours, 365 jours par an, au même titre que les produits de soin de base coûteux, n'est-ce pas ?
Comme j'ai la peau mixte très sensible, si j'utilisais ne serait-ce qu'un peu une mauvaise crème solaire, mes yeux me piquaient et je pleurais toute la journée, ou alors le sébum autour de mon nez explosait l'après-midi et faisait complètement disparaître mon maquillage.
Je n'aimais pas les crèmes solaires minérales car elles sont épaisses et laissent un voile blanc prononcé qui donne à mon visage un aspect anormalement pâle, et je changeais constamment de marque à cause de l'irritation oculaire caractéristique des crèmes solaires chimiques, mais j'ai enfin trouvé le produit miracle parfait.
Le produit que j'applique généreusement chaque matin comme première étape de mon maquillage, sans sensation de lourdeur, est une crème solaire à base d'eau avec une texture liquide, semblable à une essence.
Son principal atout est que, dès son application sur le visage nu après le lavage, il procure une sensation d'hydratation rafraîchissante, comme si des gouttelettes d'eau éclataient, et pénètre de manière totalement transparente sans laisser de traces blanches.
Le grain de ma peau est devenu lisse, comme si j'avais appliqué une couche d'ampoule riche et hydratante, si bien que même lorsque j'ai appliqué un fond de teint épais directement par-dessus, pas une seule trace ne s'est détachée comme de la peau morte.
Surtout, même en appliquant une quantité généreuse près des yeux, il n'y a absolument aucune sensation de sécheresse ou de picotement tout au long de la journée, ce qui le rend parfait pour des réapplications fréquentes lors d'activités de plein air en plein été.
Même un léger nettoyage initial avec une mousse nettoyante le soir élimine complètement tous les résidus, évitant ainsi l'obstruction de mes pores et l'apparition de boutons, ce qui me permet de l'utiliser quotidiennement en toute tranquillité.
Si, comme moi, vous détestiez la sensation collante ou grasse typique des crèmes solaires, je vous recommande vivement de profiter de cette occasion pour opter pour une crème solaire légère et hydratante de type lotion.
Si des membres de Maypure ont une autre crème solaire miracle qu'ils achètent en grande quantité pendant les soldes pour ne jamais en manquer, n'hésitez pas à me la recommander dans les commentaires.

0
0
commentaire 6
  • 변치않는멜론Q1769948869059
    눈 시림이나 들뜸 없는 수분 선크림 인생템을 찾으셨다니, 이제야 자외선 차단 정착지에 도착하신 것 같아 제가 다 속이 시원하네요!
  • 활기찬거미X1770993255193
    저도 눈시림 때문에 고생했는데 수분 선크림으로 바꾸고 나서 진짜 정착했어요ㅠ
  • 눈물나는하이비스커스Y1776088427584
    앗... 제품은 혹시 못알려주시나요 너무 궁금합니다ㅜ
  • 명랑한삵A1768920025032
    수분 베이스 선크림 괜찮다던데 눈 시림 없이 촉촉한 제품 찾고 있어서 다들 어떤 거 쓰시는지 궁금하네요
  • 이끌어내는노루
    화해 어플에서 성분 좋은거 보고 쓰고있어여. 저는 에뛰드 순정 수분 n통째 사용중
  • 독특한사포딜라
    선크림은 진짜 중요하죠! 저는 휘게나 라운드어라운드 세일하면 꼭 쟁여둬요.