저도 잠 못 자고 수분 부족하면 바로 티 나서, 그런 날은 욕심 안 내고 수분만 충분히 채워주면서 최대한 쉬게 해주는 게 제일 회복이 빠르더라고요.
Comment gérez-vous votre problème de peau ?
Aujourd'hui, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé ma peau particulièrement terne, ce qui m'a un peu contrariée.
T_T
Je n'ai pas de poussées d'acné importantes, mais ma peau est globalement déshydratée et mes joues sont tiraillées, ce qui rend l'application du maquillage difficile.
Il semblait évident que je m'étais couchée tard hier et que je n'avais pas bu beaucoup d'eau.
C'est étrange, mais ma peau ne peut vraiment pas cacher mes habitudes de vie. Soupir.
Le soir, j'ai néanmoins appliqué plusieurs couches de lotion tonique apaisante et une généreuse quantité de crème hydratante, ce qui a permis d'atténuer un peu la sensation de tiraillement.
Par un temps pareil, je privilégie l'hydratation plutôt que les produits éclaircissants ou fonctionnels. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour récupérer les jours où votre peau est en mauvais état. J'attends vos conseils, experts en soins de la peau !