저도 울쎄라 받고 나서 써마지 같이 병행했는데 탄력 유지랑 결 개선 시너지 꽤 괜찮았어요 👍
Mon avis sincère sur le traitement Ulthera à 300 injections ! C’est douloureux, mais le remodelage corporel est indéniablement efficace.
J'ai finalement pris ma décision de faire 300 injections d'Ultherapy dans une clinique dermatologique pour améliorer la fermeté générale de mon visage. J'étais très inquiète car cette procédure est réputée pour être douloureuse, mais comme ils ont appliqué une crème anesthésiante et que le traitement a été réalisé sans sédation, c'était plus supportable que prévu, malgré une légère sensation de picotement. J'attends actuellement les résultats, car on m'a dit qu'ils apparaîtraient environ un mois après la procédure, et non immédiatement ; cependant, j'ai déjà l'impression que l'ovale de mon visage est légèrement rehaussé, alors je pense que les traitements dermatologiques coûteux valent vraiment leur prix.
Honnêtement, c'est une procédure dermatologique qui peut s'avérer un peu coûteuse, mais si je la considère comme un investissement pour moi-même environ une fois par an, je pense que cela en vaut vraiment la peine. Surtout, le plus grand avantage de ce traitement est la durabilité des résultats ; c'est donc parfait pour les personnes comme moi, un peu paresseuses. Depuis que j'ai entendu dire que les soins régénérants sont importants après la procédure, j'y fais particulièrement attention et j'applique deux fois plus de crème hydratante que d'habitude. Existe-t-il des traitements complémentaires qui seraient bénéfiques en association avec Ultherapy ? Je serais reconnaissante de tout conseil de la part de celles et ceux qui ont déjà testé ce traitement !