저도 닥터자르트 시카페어 쓰고 있는데 요즘 같은 날씨에 진정 효과 진짜 체감돼서 없으면 불안한 필수템 됐어요 👍
J'ai terminé de prendre soin de ma peau sensible pendant les changements de saison avec la crème Dr. Jart Cicapair.
Ces derniers temps, la poussière fine a été très présente et le vent froid, ce qui a provoqué des picotements et des rougeurs sur ma peau. J'ai donc rapidement commencé à prendre soin de ma peau avec la gamme Cicapair de Dr. Jart. Ma peau étant sensible, je suis généralement prudente lorsque je change de produits cosmétiques, mais grâce à ses excellents effets apaisants, ce produit a été une véritable révélation. J'ai constaté la disparition complète des rougeurs en quelques jours seulement. Appliquer une couche épaisse de crème Cica comme une pommade avant de me coucher me donne l'impression que ma barrière cutanée se renforce, ce qui rend les soins de ma peau vraiment agréables.
Je pense que privilégier des soins apaisants comme celui-ci, plutôt que d'utiliser des produits fonctionnels, est une façon bien plus rapide de retrouver une peau saine pendant les changements de saison. J'ai modifié mes habitudes de soin : je me lave le visage uniquement avec du savon et j'évite de me laver les mains. J'en suis ravie car je n'ai pas eu de petits boutons. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau par ce temps ? J'essaie aussi d'utiliser des masques régulièrement, alors n'hésitez pas à me recommander des masques doux et apaisants. J'espère que vous resterez toutes belles et sereines pendant cette période de transition !