J'ai terminé de prendre soin de ma peau sensible pendant les changements de saison avec la crème Dr. Jart Cicapair.

Ces derniers temps, la poussière fine a été très présente et le vent froid, ce qui a provoqué des picotements et des rougeurs sur ma peau. J'ai donc rapidement commencé à prendre soin de ma peau avec la gamme Cicapair de Dr. Jart. Ma peau étant sensible, je suis généralement prudente lorsque je change de produits cosmétiques, mais grâce à ses excellents effets apaisants, ce produit a été une véritable révélation. J'ai constaté la disparition complète des rougeurs en quelques jours seulement. Appliquer une couche épaisse de crème Cica comme une pommade avant de me coucher me donne l'impression que ma barrière cutanée se renforce, ce qui rend les soins de ma peau vraiment agréables.

Je pense que privilégier des soins apaisants comme celui-ci, plutôt que d'utiliser des produits fonctionnels, est une façon bien plus rapide de retrouver une peau saine pendant les changements de saison. J'ai modifié mes habitudes de soin : je me lave le visage uniquement avec du savon et j'évite de me laver les mains. J'en suis ravie car je n'ai pas eu de petits boutons. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau par ce temps ? J'essaie aussi d'utiliser des masques régulièrement, alors n'hésitez pas à me recommander des masques doux et apaisants. J'espère que vous resterez toutes belles et sereines pendant cette période de transition !

0
0
commentaire 10
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 닥터자르트 시카페어 쓰고 있는데 요즘 같은 날씨에 진정 효과 진짜 체감돼서 없으면 불안한 필수템 됐어요 👍

• 사랑받는토마토T1776092352068
    오.. 정보 감사합니다!^^
  • 재계단수이
    닥터자르트 워낙 유명하죠~ 저도 예전에 썼었는데,, 좁쌀 여드름도 안올라온다면 효과가 좋은 거네요~ 피부 관리 꾸준히 잘 하시기를 바랄게요~
  • 즐거운사자N1772372256500
    저도 이거 써봤는게 꽤 괜찮더라고요. 워낙 명성있는 템이기도 하고 다들 많이들 알고 계시네요 댓글 보니까요
  • 친절한두리안D1772375537160
    시카 크림 환절기에 진짜 잘 맞는 것 같아요 진정용으로 좋아요

• 경쾌한포인세티아C1772376316389
    시카 크림 환절기엔 필수템 같아요 저도 잘 쓰고 있어요

• 유머있는바다S1772376400557
    시카 크림 환절기엔 진짜 잘 맞는 것 같아요 저도 사용 중이에요

• 놀랄만한코알라S1772376520209
    시카 크림 환절기 예민할 때 진정용으로 좋더라구요

• 상쾌한너구리C1772376610631
    시카 크림 하나 있으면 마음이 좀 편해요 ㅋㅋ