환절기라 붉은기가 고민인데 홍조 싹 가라앉는다고하니 솔깃하네여
Un avis authentique sur le soin liftant LDM Waterdrop Lifting qui redonne de l'éclat au teint sans irriter la peau.
Ma peau a été tellement sensible ces derniers temps que je ne pouvais même pas envisager de faire des traitements au laser, mais j'ai opté pour le lifting LDM Waterdrop, réputé non irritant.
Son principe repose sur l'utilisation d'ondes ultrasoniques pour faire pénétrer l'humidité en profondeur dans la peau ; il n'y a donc absolument aucune douleur ni sensation de chaleur, ce qui le rend très confortable.
J'avais l'impression qu'on me massait doucement le visage avec un gel chaud tout au long de la procédure, ce qui m'a tellement détendue que je me suis même assoupie sur le lit.
Lorsque je me suis regardée dans le miroir une fois que ce fut terminé, j'ai été étonnée de constater que, loin d'être rouge, les rougeurs avaient complètement disparu et que mon teint était devenu globalement plus clair.
Un éclat frais et subtil est apparu, notamment sur mes joues où j'avais une sécheresse extrême, si bien que le grain de ma peau paraissait lisse même si je n'avais rien appliqué après m'être lavé le visage.
Il n'y a eu absolument aucun temps mort, j'ai donc appliqué le fond de teint dès le lendemain d'un rendez-vous important, et l'adhérence était incroyable, comme un œuf écalé.
Je recommande vivement ce produit aux personnes ayant la peau fine et des rougeurs importantes, et qui trouvent les autres traitements par appareils contraignants, car je ne pense pas qu'il existe un meilleur traitement hydratant et apaisant que celui-ci.
Je prévois de continuer à recevoir ce traitement régulièrement, en tant que traitement d'urgence, lorsque j'ai un emploi du temps important ou que l'état de ma peau atteint son point le plus bas.
Mesdames Maypure, si votre barrière cutanée est altérée et que vos cosmétiques ne sont pas absorbés, assurez-vous de faire un traitement LDM au moins une fois pour retrouver une peau ferme et souple.