레이저 꾸준히 받으면 꽤 회복됩니다 피부 상처를 안쪽에서 레이저로 자극해 싹 회복하는 루틴이니까요 단 피부관리도 같이 받아야하고 원래 피부재생은 기본이 21일인가 그러니까 좀 느긋한 마음으로 꾸준히 받아보세요 손으로 더 건들지 마시고요
Quel laser serait le plus adapté pour les cicatrices pigmentaires profondes d'acné qui persistent sur mon menton ?
Il y a un mois, j'ai pressé violemment un gros bouton pustuleux sur mon menton, chez moi, et cela m'a laissé une cicatrice brun très foncé.
J'ai appliqué consciencieusement une crème régénérante en pensant que la tache s'estomperait avec le temps, mais même après un mois, elle reste visible et foncée, ce qui me désole chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Même en essayant de la camoufler avec une épaisse couche de correcteur, la cicatrice reste visible et j'ai l'impression que mon maquillage est trop épais ; je prévois donc de recourir au laser chez un dermatologue.
J'ai fait une recherche en ligne et j'ai vu que le laser Pico Toning ou Excel V sont fréquemment recommandés pour ce type de pigmentation, alors je me demande lequel serait le plus efficace.
Ce n’est pas une simple tache rouge, mais une cicatrice pigmentée qui a déjà viré au brun, alors je crains de devoir suivre des traitements réguliers pendant plusieurs séances pour la faire disparaître.
Si des membres de Maypure ont déjà utilisé avec succès un laser pour éliminer proprement les cicatrices pigmentées causées par une extraction inappropriée des boutons d'acné, comme je l'ai fait, pourriez-vous me donner quelques conseils ?
Si vous pouviez laisser un avis honnête sur le matériel utilisé et sur le nombre de séances nécessaires pour que vos cicatrices commencent à s'estomper visiblement, cela serait d'une grande aide pour choisir un hôpital.
De plus, si vous avez des méthodes ou des conseils de soins à domicile pour prévenir le fonçage des cicatrices après un traitement laser pigmentaire, veuillez les partager également.