Je recommande le pack de modelage Lindsay pour sa sensation de fraîcheur incroyable.

Avec l'arrivée progressive des beaux jours, mes pores se sont dilatés et la sensation de chaleur sur mon visage persiste après le travail, j'ai donc commencé à utiliser des masques modelants pour mes soins à domicile.
J'ai acheté un grand format du kit de modelage Lindsay Cool Tea Tree, réputé pour son excellent rapport qualité-prix, chez Olive Young, et je l'utilise régulièrement deux fois par semaine.

Au début, il était difficile de trouver le bon dosage de poudre et d'eau, si bien que la pâte coulait ou durcissait trop vite, mais maintenant j'ai trouvé la consistance parfaite.
Si vous le mélangez avec de l'eau froide, que vous remuez rapidement avec une spatule et que vous appliquez une couche épaisse sur votre visage, vous sentirez instantanément la température de votre peau baisser.
Si vous appliquez une quantité généreuse de votre ampoule hydratante ou de votre essence apaisante habituelle sur votre visage avant d'appliquer le masque, les ingrédients actifs pénétreront profondément dans la peau lorsque le masque durcira.
Après avoir retiré le masque au bout d'une quinzaine de minutes, mes pores se resserrent temporairement, le grain de ma peau se raffermit et les rougeurs disparaissent comme par magie, ce qui est fascinant.
Elle n'irrite pas la peau lorsqu'on la retire, et comme on peut simplement essuyer tout résidu avec un coton imbibé de lotion tonique, le nettoyage est beaucoup plus propre qu'avec les masques à rincer.

C'est le produit offrant le meilleur rapport qualité-prix, car il vous permet de profiter chez vous de cette sensation de fraîcheur et d'apaisement, identique à celle procurée à la fin des traitements dans une clinique esthétique ou dermatologique.
Je recommande vivement d'essayer un masque modelant pour un soin rafraîchissant et apaisant lorsque votre maquillage s'accumule ou que des imperfections apparaissent à cause de la chaleur de la peau.

0
0
commentaire 3
  • 이끌어내는노루
    오 저도 1kg 대용량으로 린제이 모델링팩 사다두고 종종 쓰고있어요
  • 즐거운사자N1772372256500
    오 처음 들어보는 브랜드인데 대용량 팍팍 쓰기 좋은 에스테틱 화장품이라니 관심이 갑니다
  • 유능한수박D1772372619648
    모델링팩 이거 저도 써봤어요 린제이꺼 진짜 꽤 괜찮아요!