Mes conseils personnels pour se protéger parfaitement des rayons UV du soleil printanier.

Avec l'arrivée du printemps, les cerisiers sont en fleurs et le temps est idéal pour les sorties, mais c'est aussi une période effrayante de l'année où les rayons ultraviolets, qui font vieillir notre peau, sont les plus forts.
J'ai déjà sous-estimé le soleil printanier et suis sortie sans appliquer correctement de crème solaire, pour ensuite voir apparaître soudainement des taches brunes sur mes pommettes ; c'est pourquoi je prends très au sérieux la protection solaire lors des changements de saison.
Avant de sortir le matin, je veille toujours à appliquer une noisette de crème solaire bio non blanchissante, en dernière étape de ma routine de soins, que je tapote soigneusement sur tout mon visage.
Cependant, comme la crème solaire s'élimine avec la transpiration ou le sébum, la réappliquer toutes les trois heures lors d'activités en extérieur est le conseil clé le plus important pour prévenir le mélasma.
J'ai toujours dans mon sac un stick solaire mat et transparent, c'est un indispensable pour pouvoir facilement le réappliquer sur mon maquillage sans en mettre sur mes mains.
Avant de sortir déjeuner ou de faire une promenade l'après-midi, avant de retoucher votre maquillage avec un coussin, tracez une ligne avec un stick solaire principalement sur vos pommettes et l'arête de votre nez pour les recouvrir une fois de plus.
Et lorsque vous passez beaucoup de temps à l'extérieur le week-end, ne vous fiez pas uniquement à la crème solaire ; veillez à utiliser un chapeau à larges bords qui couvre la moitié de votre visage et un parasol anti-UV.
En appliquant soigneusement des doubles et triples barrières physiques comme celles-ci, vous pouvez conserver une peau nette et lisse comme de la porcelaine, sans la moindre imperfection, même sous le soleil intense du printemps.
Membres de la communauté Maypure, veuillez vous protéger soigneusement des rayons UV du printemps, face auxquels il est facile de baisser sa garde, et cultivons tous une peau saine et nette, exempte de photo-vieillissement.

0
0
commentaire 6
  • 즐거운사자N1772372256500
    광노화 무섭죠. 진짜 피부의 적은 햇빛. 선크림 수시로 바르며 피부 잘 지켜봅시다
  • 유능한수박D1772372619648
    역시 한번 잘 바르는게 아니라 덧바르는게 제일 중요하죠! 저도 요즘 선스틱 들고다니며 수시로 발라줘요
  • 공손한목련Y1772376713578
    요즘 자외선 강해져서 선크림 더 신경 쓰게 돼요

• 경쾌한포인세티아X1772376819089
    저도 자외선 슬슬 강해져서 선크림 다시 챙기고 있어요

• 신선한람부탄C1772376897567