주변은 지방 재배치 많이 한다던데요 필러도 그런데 설명 들어보니 궁금해지네요
Pour corriger les cernes creux, quelle est la meilleure solution : une chirurgie de repositionnement de la graisse sous les yeux ou des injections de comblement dans les joues ?
À l'approche de la trentaine, la graisse forme des poches irrégulières sous mes yeux, et la zone en dessous est profondément creusée, ce qui accentue considérablement mes cernes.
C'est stressant d'entendre les gens me demander au moins une fois par jour si je suis fatiguée, et lorsque je prends des photos, les cernes profonds sous mes yeux me donnent un air sombre et vieilli.
Je ne vois absolument aucun signe que la crème pour les yeux résolve le problème, donc j'envisage sérieusement des interventions dermatologiques ou de la chirurgie plastique, mais je pose cette question car je ne suis pas sûre de quelle méthode fonctionnera.
J'ai entendu dire que la chirurgie de repositionnement de la graisse sous les yeux pouvait atténuer les cernes, mais comme il s'agit d'une intervention chirurgicale, j'hésite un peu car je crains que la période de convalescence, notamment pour les ecchymoses ou les gonflements, ne soit trop longue.
D'un autre côté, je suis également attirée par les injections de comblement car j'ai entendu dire que si l'on se fait injecter une fine couche de produit de comblement dans les joues ou sous les yeux, au niveau des zones creuses, la procédure est rapide et l'on peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement.
Cependant, j'ai peur car j'ai lu des commentaires indiquant que, la peau sous les yeux étant fine, si les injections de produits de comblement sont mal réalisées, l'effet Tyndall peut la faire apparaître sous forme bleutée ou lui donner un aspect artificiel.
Y a-t-il des membres de Maypure qui, comme moi, ont subi une chirurgie de repositionnement de la graisse sous les yeux ou des injections de comblement pour corriger les cernes ou les poches sous les yeux et qui ont constaté des résultats significatifs ?