비용 생각하면 눈물이 앞을 가리지만... 거울 볼 때 만족감 생각하면 써마지만 한 게 없죠! ㅋㅋㅋ 저도 유지 기간 늘리려고 물 많이 마시고 콜라겐도 챙겨 먹고 있어요. 수분 팩 자주 해주시면 건조함 잡는 데 도움 되실 거예요! 예쁜 후기 잘 보고 갑니다~
J'ai finalement franchi le pas et j'ai reçu 600 injections de Thermage FLX ! Mes inquiétudes concernant l'élasticité de ma peau sont-elles résolues ?
En vieillissant, je constatais chaque fois que je me regardais dans le miroir le relâchement de ma peau. J'ai donc finalement pris rendez-vous dans une clinique dermatologique pour un traitement Thermage, réputé pour être le lifting ultime. J'ai longuement hésité à cause du prix exorbitant, mais j'ai finalement franchi le pas en faisant confiance au médecin qui m'avait confirmé l'efficacité du traitement et avait administré les injections avec une grande précision. Ce fut sans aucun doute un soin dermatologique qui valait son prix. J'ai ressenti une sensation de chaleur et de picotements pendant le traitement, mais j'ai persévéré, animée par la ferme intention d'améliorer ma beauté. Une semaine plus tard, je sens ma peau plus ferme.
Comme ce traitement est généralement effectué tous les 6 mois à un an, je trouve qu'il s'agit d'une procédure dermatologique rentable, compte tenu de la durée des résultats. J'ai entendu dire que des soins régénérateurs appropriés sont essentiels pour prolonger les effets, c'est pourquoi j'applique désormais de la crème solaire beaucoup plus généreusement que d'habitude dès que je sors. Y a-t-il parmi vous des personnes ayant subi un traitement Thermage dans une clinique dermatologique comme la mienne qui auraient des conseils à partager concernant les soins post-traitement ? Peut-être parce qu'il s'agit d'un traitement par radiofréquence, ma peau est un peu sèche ; alors, si vous avez des astuces pour l'hydrater, je suis preneuse !