와~ 벌써 피부결 매끈해진 게 느껴지신다니 부러워요! 저도 팔자 주름 때문에 고민인데... 혹시 바르실 때 눈가는 안 따가우셨나요? 레티놀은 선크림이 필수라던데 정말 꼼꼼하게 관리 잘하시네요! 정성 후기 감사합니다.
J'ai commencé à traiter mes rides avec IOPE Retinol Expert (un indispensable pour les changements de saison).
Ces derniers temps, mes rides autour des yeux et mes sillons nasogéniens semblaient particulièrement marqués. Après mûre réflexion, j'ai donc intégré le rétinol Expert 0,1 % d'IOPE à ma routine de soins. Sachant qu'il faut un temps d'adaptation au rétinol, j'y vais doucement en appliquant une petite quantité seulement un soir sur deux. J'en suis très satisfaite, car ma peau est déjà plus lisse. Les ridules ont tendance à se voir davantage lors des changements de saison, mais depuis que j'ai adopté cette routine, je prends soin de ma peau au quotidien, ce qui est beaucoup plus agréable quand je me regarde dans le miroir.
Comme ce produit contient un ingrédient qu'il ne faut pas utiliser sans discernement et en grande quantité, il peut être un peu contraignant de suivre les règles d'une routine de soins adaptée. Cependant, les résultats sont tellement indéniables que je ne peux pas m'en passer. Du moment qu'on respecte les points essentiels des soins de la peau – appliquer une protection solaire pendant la journée et assurer une hydratation suffisante – je pense qu'il n'y a rien de mieux pour prévenir les rides. Et vous, comment gérez-vous vos rides ? Je compte passer à une formule plus concentrée une fois ce flacon terminé. Si vous connaissez des ingrédients à éviter avec le rétinol, n'hésitez pas à me donner des conseils ! Échangeons nos avis !