Je commence mon propre enregistrement de peau

Ces derniers temps, l'état de ma peau change constamment, alors je vais commencer à tenir un journal de soins. Avant, j'achetais simplement les produits cosmétiques recommandés par d'autres, mais j'ai réalisé que le plus important est de savoir exactement à quoi ressemble ma peau aujourd'hui.

Je note le moindre changement, comme la sensation de peau grasse au réveil ou les tiraillements en fin d'après-midi. Vous savez, certains jours, j'ai des boutons après avoir grignoté tard la veille, tandis que d'autres jours, mon maquillage tient parfaitement grâce à un simple masque ? Au fil des jours, ces données s'accumulent et je commence à comprendre ce qui convient le mieux à ma peau.

Ce n'est pas un grand secret de beauté, mais ce temps passé à m'observer plus attentivement est une véritable source de bien-être. Puisque chaque personne a un type de peau différent, plutôt que de chercher la solution miracle, je compte documenter le processus de construction d'une peau saine à mon propre rythme. J'ai vraiment hâte de voir les changements qui se produiront.

0
0
commentaire 3
  • 기적적인자몽F1776140033455
    맞아요~! 같이 기록해요 
  • 명랑한삵Y1769479026032
    매일 내 피부에 관심 갖고 기록하니, 피부 건강에 더 신경 쓰게 되어~ 피부가 좋아지더라공! 파이팅입니다! 
  • 기특표범쓰
    ㅋㅋㅋ오 기대가 되는데요? 내 피부상태를 기록하는게 쉽지 않는데 기대할께요?