저도 꾸준히 보톡스는 맞아요. 주름 깊어지기 전에, 미리미리 예방!
Compte rendu d'une intervention dermatologique récente (Botox)
J'ai toujours eu beaucoup de rides sur le front, depuis mon enfance, et j'avais l'habitude d'ouvrir les yeux en contractant les muscles de mon front. Avec le temps, ces rides se sont profondément creusées et sont restées tenaces, ce qui me stressait beaucoup. Récemment, j'ai eu recours aux injections de Botox dans un autre établissement que Maypure.
J'ai enfin osé me faire injecter du Botox dans le front, et après sept jours, ma peau est devenue plus lisse et plus éclatante. Mon expression est beaucoup plus douce, je n'ai plus besoin de forcer sur mes sourcils, et surtout, le fond de teint ne file plus dans les rides, ce qui rend l'application du maquillage vraiment agréable. Bien sûr, la sensation était un peu lourde au début, mais je m'y suis vite habituée. En fait, comme je sollicite moins les muscles de mon front, l'espace entre mes sourcils est également plus détendu. Le changement est tellement satisfaisant que je regrette d'avoir passé autant de temps à m'inquiéter de mes rides ; si vous avez le même problème, je vous recommande vivement ce traitement avant que les rides ne s'aggravent !