저도 이전에 샀던 피부관리 기계가 있는데 꾸준히 쓰지 못해서 아쉽네요
Produits d'entretien ménager que j'utilise ces jours-ci
J'ai acheté il y a quelque temps un appareil à peler à l'eau bon marché, après avoir été trompée par une publicité. Je l'ai utilisé quelques fois au début, puis j'ai arrêté, mais il fonctionne encore très bien !
Son utilisation est vraiment très simple. Il suffit de se laver le visage, puis, tant qu'il est encore humide, de glisser l'appareil dessus : c'est tout ! Grâce aux vibrations ultrasoniques, il élimine le sébum et les cellules mortes en profondeur dans les pores. C'est tellement rafraîchissant de voir les impuretés être extraites sous ses yeux, tandis que des gouttelettes d'eau jaillissent.
Comme il n'est pas nécessaire d'acheter un produit exfoliant séparément et que de l'eau suffit, il n'y a aucun frais supplémentaire. Mieux encore, je suis extrêmement satisfaite car je constate immédiatement une diminution des points noirs autour de mon nez et une peau plus lisse. Même en y consacrant seulement 5 minutes une ou deux fois par semaine, la différence est flagrante quant à l'application du maquillage. Je recommande donc vivement ce produit à toutes celles et ceux qui recherchent un appareil de soin à domicile économique.