Recommandation pour les soins à domicile (masques faciaux) !

Les appareils de soins à domicile sont vraiment performants de nos jours, mais vu leur prix et le fait qu'il faut les recharger constamment, c'est assez contraignant. Du coup, convaincu que « les méthodes traditionnelles sont les meilleures », je suis finalement revenu aux kits de modélisme.

Au début, mélanger la poudre et l'appliquer me semblait fastidieux, mais une fois que je l'ai essayée, j'ai réalisé qu'il n'y a rien de plus apaisant pour la peau. Avec le retour des beaux jours, la mélanger à de l'eau froide du réfrigérateur et appliquer une couche épaisse sur mon visage est un pur bonheur.

J'adore la sensation collante qu'elle laisse en retirant le masque, et surtout, je sens immédiatement la douceur de ma peau du bout des doigts en me lavant le visage le lendemain matin. Du coup, je ne peux plus m'en passer. Je trouve que le vrai atout des masques modelants, c'est de pouvoir profiter d'un soin digne d'un institut à la maison pour quelques milliers de wons seulement. Les soins en machine sont agréables, mais parfois, j'ai l'impression que cette méthode traditionnelle convient mieux à ma peau.

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵Y1769479026032
    모델링 팩은 안해봤는데 솔깃하네요! AI 시대니 뭐니 해도 아날로그한 방법들이 좋을 때도 있어요! 
  • 용기있는오디G1767704757963
    모델링팩은 귀찮아서 못해봣는데 추천감사해요