저도 완전 비슷한 상황이에요..ㅠㅠ 입가가 하얗게 다 일어나요.. 저는 토너를 2-3겹 레이어링해서 발라줘요 자주자주
consultation pour un problème cutané
Ces derniers temps, l'état de ma peau est tellement catastrophique que me regarder dans le miroir est une source de stress et d'inquiétude. Ce n'était pas aussi grave d'habitude, mais peut-être à cause du changement de saison, mon visage est très sec et rugueux. En particulier, le contour de ma bouche et mes joues présentent des squames blanches, au point que mon maquillage ne tient pas.
Même en appliquant une généreuse quantité de crème hydratante, le soulagement n'est que temporaire et la sécheresse interne persiste, donnant à ma peau l'impression d'être sur le point de se déchirer. Par ailleurs, dès que j'applique un soin nourrissant, un ou deux boutons apparaissent systématiquement, si bien que j'ai peur d'y toucher.
Je suis complètement perdue : dois-je opter pour des cosmétiques coûteux ou consulter un dermatologue pour un traitement ? Est-ce que quelqu'un a déjà souffert à la fois de sécheresse cutanée et d'acné ? Auriez-vous des conseils pour des soins apaisants simples ou des routines de soins à essayer chez moi ? Je suis vraiment désespérée.