트러블을 세세하게 찾아보셨네요,. 편평사마귀라는게 있군요
Je pensais que ma peau s'était un peu calmée ces derniers temps, mais j'ai été choquée en me regardant dans le miroir ce matin.
Peut-être est-ce parce que mon état s'est soudainement détérioré, mais j'ai aussi commencé à avoir des problèmes de peau.
Aujourd'hui, je laisse une trace de l'état légèrement déprimant de ma peau.
L'état de ma peau aujourd'hui est
Ma peau est devenue très sensible car l'équilibre global entre le sébum et l'hydratation est perturbé.
Hydratation : Ma peau est plus sèche que d’habitude et la sensation de tiraillement en profondeur s’est accentuée après le lavage du visage. Le contour de ma bouche et mes joues sont secs et squameux.
Problème : J’ai des boutons, petits et grands, sur le front et le menton. La guérison me semble lente, peut-être à cause de la sécheresse.
Note particulière : J’étais gênée par des poussées d’acné persistantes autour de mes joues et de mon menton qui ne disparaissaient pas.
Après avoir fait des recherches sur YouTube et consulté divers sites, j'ai entendu dire que cela pourrait être des verrues planes...
Puisque j'ai entendu dire que cela pouvait se propager, je pense que je devrais consulter un dermatologue dès que possible.