Ma propre méthode de soins de la peau

Bonjour!
Je pense qu'il est important de pratiquer des soins durables au quotidien, donc
J'aimerais partager avec vous l'élément essentiel de ma routine de soins quotidienne que je pratique sans faute : mon rituel de nettoyage et de masque pour le visage.

Je me lave le visage tous les jours en utilisant une méthode de nettoyage douce.
Je me lave le visage en gardant à l'esprit la « règle des 3-3-3 » pour éviter d'endommager la barrière cutanée.

J'essaie de me laver le visage en douceur tous les jours en gardant à l'esprit ces trois étapes : me laver à l'eau tiède, bien faire mousser et rincer abondamment.

Je veille à utiliser un masque pour le visage tous les jours après m'être lavé le visage.
Quand je suis vraiment fatiguée ou occupée, il m'arrive de faire un masque pour le visage tous les deux jours haha.

J'utilise chaque jour un masque pour le visage adapté à l'état de ma peau.
En cas de peau sensible, utilisez un masque contenant de l'Houttuynia cordata ou de l'huile d'arbre à thé.
En cas de sécheresse intense, appliquez un masque hydratant.

Il n'est pas conseillé de garder le masque trop longtemps ; il faut l'utiliser pendant une durée appropriée et l'enlever immédiatement.
J'utilise le reste de l'essence dans le sachet en l'appliquant sur le masque pour éviter le gaspillage.

C'est une routine quotidienne facile, donc si vous en faites une habitude chaque jour, vous pourrez conserver une très belle peau pendant longtemps !

0
0
commentaire 4
  • 심쿵하는앵무새I1776043690924
    정말 부지런하시네요.. 마음은 굴뚝인데 참 관리가 쉽지는않습니다
  • 고요한캥거루C1767501012111
    3-3-3 법칙이라 뭔가 전문적이여 보이네요! 티트리 성분 좋죠!
  • 원대한거북이M1772377100210
    1일1팩 넘 번거롭던데 대단하십니다 ㅠ
  • 기쁜기린S1776164861701
    정말 부지런해 해야지 가능 할 것 같애요