Un excellent rapport qualité-prix ! Mon avis sur les produits d'entretien ménager Illiyoon que j'utilise actuellement.

Peut-être est-ce dû à la chaleur estivale le jour et à la fraîcheur la nuit, mais ma peau est particulièrement sensible ㅠㅠ J'étais surtout inquiète car mon visage rougissait et me picotait rapidement après le lavage. Cependant, j'ai récemment ressorti mon produit chouchou, alors je voulais partager brièvement ma routine de soins à domicile du moment ! Haha

La star du jour, c'est bien sûr la crème intensive Illiyoon Ceramide Ato ! Franchement, c'est un produit tellement populaire que je suis sûre que tout le monde la connaît déjà, mais pour une trentenaire comme moi, avec une peau qui s'affine (surtout dans mon cas), il n'y a vraiment rien de mieux ! Même en appliquant une bonne quantité, elle n'est pas collante, et les capsules s'ouvrent, me donnant l'impression que ma peau est hydratée en profondeur, ce qui est incroyablement rassurant. Surtout les soirs où il y a beaucoup de poussière fine comme ces jours-ci, si j'applique une ampoule apaisante puis la crème Illiyoon, ma peau reste ferme et souple jusqu'au lendemain matin, et mon maquillage tient parfaitement ! Haha.

Quels produits utilisez-vous pour protéger votre peau en ce moment ? Les produits chers et performants, c'est bien, mais je pense que parfois, le mieux est de laisser sa peau respirer avec des produits doux et basiques comme ceux-ci ! Haha. Même si c'est un peu contraignant, suivre ma routine du soir rend mon teint beaucoup plus net, et du coup, j'ai vraiment plaisir à me regarder dans le miroir !

Prenons toutes et tous soin de notre peau et soyons les stars de ce printemps ! Haha

0
0
commentaire 5
  • 독특한사포딜라
    맞아요! 일리윤은 정말 근본이죠. 저도 예민할 때 꼭 찾게 되더라구요. 
  • 고요한캥거루C1767501012111
    일리윤 유명하잖아요~ 저도 피부 사봐야겠다~!!
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    일리윤 국민템이죠! 특히 세라마이드 아토 집중 크림 저도 알아요~
  • 프롤로그
    일리윤 세라마이드 아토 집중 크림 저도 자주 사용하고 있어요 성분이 너무 순하고 가격도 착해서 좋아요
  • Ce commentaire a été supprimé.