Est-il possible de recevoir des injections de Botox au niveau de la glabelle et du contour des yeux simultanément ?

Ces derniers temps, je suis de plus en plus préoccupée par les rides qui se forment entre mes sourcils et autour de mes yeux dès que je fronce les sourcils ou que je souris. J'envisage donc de consulter un dermatologue. Cela me stresse beaucoup car ces rides sont très visibles quand je me regarde dans le miroir. Je pense faire des injections de Botox au niveau du front et des yeux, et je me permets de vous demander si je peux combiner les deux interventions.

Je pense que combiner les deux interventions permettrait d'obtenir un résultat plus visible sur les rides, mais je m'inquiète des effets secondaires potentiels et des précautions à prendre. Je crains que la proximité des zones traitées ne provoque une irritation importante ou ne donne un aspect trop artificiel à mon visage.

Si vous avez reçu des injections de Botox pour les rides du lion et le contour des yeux simultanément, vos témoignages seraient très précieux ! Je suis particulièrement intéressée par les douleurs, les effets secondaires et l’évolution naturelle de vos traits.

0
0
commentaire 5
  • 독특한사포딜라F1776091957661
    저도 예전에 미간이랑 눈가 같이 맞아본 적 있는데
    한 번에 하니까 인상이 훨씬 깔끔해 보여서 만족스러웠어요!
  • 멋진멧돼지S1775022753227
    근데 한번에 하는게 효과 측면에서는 더 깔끔할거 같아요. 두번 가는 것도 번거롭구요!!
  • 존스터
    같이 맞아도 되죠~ 한번에 가야 병원가는 시간도 비용도 절약할 수 있지 않을까요?ㅎㅎ
  • 원대한거북이M1772377100210
    네 같이 맞는게 좋은것같더라구요 ㅎㅎ 지인들도 한방에 해결하더라구요
  • 재계단수이
    같이 맞아도 되는데, 인상이 쎄보일 수 있기 때문에 반드시 상담을 거치고 진행하시는 걸 추천드릴게요!!