턱밑에 오돌토돌 올라오는 건 아시다시피 생식기쪽이 안좋은 경우 그렇다는 말도 들었거든요 알아보시길 바래요!!
De petites bosses apparaissent soudainement sous mon menton. Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Ces derniers temps, aussi étrange que cela puisse paraître, mon visage a l'air normal, mais de petites imperfections apparaissent sous mon menton et le long de ma mâchoire.
Ce n'est pas un gros bouton rouge, mais j'ai l'impression que quelque chose est en relief quand je le touche, alors c'est un peu stressant...
Je n'ai rien changé à mes produits de beauté récemment et je me lave le visage comme d'habitude, donc je ne comprends pas pourquoi seul ce côté-ci est comme ça...
J'ai une sensation similaire à celle que j'éprouve lorsque je porte un masque pendant longtemps, et je me demande aussi si c'est parce que je n'ai pas pu dormir...
J'essaie de me retenir car je n'arrête pas d'y toucher et j'ai peur d'empirer les choses, mais je ne sais pas si c'est un problème d'exfoliation ou de manque d'hydratation. Si d'autres personnes ont des boutons spécifiquement sur le menton, je suis curieuse de savoir comment vous gérez ce problème.
Je voudrais aussi savoir si cela va se résorber spontanément ou s'il y a quelque chose à faire au début. Si quelqu'un a la réponse, merci de la partager !