오 세안제가 중요하긴 하죠!! 저도 폼클렌저를 약산성으로 바꾸고나서 많이 좋아졌거든요.!!
La sensation de tiraillement a considérablement diminué depuis que j'ai changé de nettoyant visage.
Ça n'a peut-être pas l'air important, mais ça fait une grande différence pour moi, alors j'écris ceci !!!
Habituellement, après m'être lavé le visage, je ressentais une sensation de tiraillement avant d'avoir la sensation d'être propre, alors je cherchais immédiatement une lotion tonique.
Cependant, j'ai récemment opté pour un nettoyant moussant plus doux, et j'ai constaté une différence dès le premier lavage de visage.
Avant, je pensais que ma peau devait être parfaitement propre pour être bien lavée, mais je ne crois pas que ce soit forcément une bonne chose. Il y a une raison pour laquelle on dit qu'il faut se laver le visage délicatement, surtout le matin !
Le soir, je n'ai pas d'autre choix que de me laver le visage plus soigneusement à cause de mon maquillage, mais le matin, je réduis la quantité de nettoyant et j'essaie de terminer le plus rapidement possible.
Plutôt que de dire que ma peau s'est soudainement améliorée, je suis surtout ravie que la fréquence de mes poussées d'acné, dues à ma sensibilité, ait diminué. Je ne m'attendais pas à une telle différence simplement en changeant de nettoyant. Si quelqu'un peut m'en recommander un, je suis preneuse ! J'aimerais bien l'essayer !