맞아요 저도 요즘 식단 신경 썼더니 확실히 피부 컨디션이 나아졌어요 역시 먹는게 중요한가봐요 ㅠㅠ
Je pense que l'alimentation a un impact très important sur l'état de la peau.
D'habitude, je ne le remarque pas vraiment, mais récemment, depuis que mon alimentation a un peu changé, ma peau a réagi immédiatement.
Après avoir mangé épicé et grignoté tard le soir pendant plusieurs jours d'affilée, mon visage était gonflé et mes pores paraissaient plus visibles le lendemain matin.
En revanche, pendant la semaine où j'ai principalement mangé des plats faits maison et fait attention à boire de l'eau, je n'ai pas eu l'impression que ma peau s'était considérablement améliorée, mais plutôt qu'elle avait moins d'imperfections !
Bien sûr, les cosmétiques peuvent jouer un rôle, mais j'estime que l'alimentation ne peut pas être négligée non plus !
Surtout les jours où je mange épicé tard le soir avant de me coucher, la différence est presque toujours visible le lendemain. Avant, quand je pensais aux soins de la peau, je ne pensais qu'aux produits que j'appliquais, mais ces derniers temps, je me dis que je dois aussi faire attention à ce que je mange… ㅠㅠㅠ Est-ce que vous aussi, vous évitez certains aliments pour prendre soin de votre peau ? Je compte commencer par supprimer les grignotages nocturnes.
Comme j'adore manger, il n'est pas facile d'arrêter les grignotages nocturnes.