압출 후에 재생크림은 꼭 발라야해요! 안바르면 나중에 후회하실수도 ㅠ
C'est plus difficile à gérer après une extraction.
Honnêtement, je me suis fait extraire une dent récemment pour la première fois depuis longtemps, mais c'est en fait plus difficile après.
C'est tellement satisfaisant au moment où je l'obtiens, mais selon la façon dont j'en prends soin ensuite, ça peut disparaître rapidement ou laisser des marques inutiles !
Auparavant, après avoir reçu un traitement, je pensais que ça guérirait rapidement, alors j'ai appliqué divers produits comme d'habitude, mais il y a eu un moment où ça piquait davantage et c'est devenu plus rouge.
Alors cette fois-ci, je me concentre uniquement sur des produits apaisants pour éviter autant que possible les irritations, mais je reste gênée lorsque mes mains les effleurent en me lavant le visage.
À chaque fois, je suis un peu perdue, surtout après une extraction : dois-je vraiment appliquer une crème régénérante, est-il préférable d’utiliser un patch, ou vaut-il mieux ne pas y toucher ?
Comment c'est?
Je me demande comment les personnes qui se font extraire des dents gèrent leur routine beauté le jour même et le lendemain. J'ai peur qu'une mauvaise gestion puisse avoir des conséquences à long terme… Ce n'est pas une mince affaire, et je dois faire très attention à ma peau…