베이스 제품을 다른걸로 바꿔보시는건 어떨까요?!
Ces derniers temps, je me demande si le problème ne viendrait pas de ma base plutôt que de ma peau.
Je pensais effectivement que l'état de ma peau s'était dégradé depuis un certain temps, mais après un examen plus approfondi, il pourrait s'agir d'un problème de compatibilité avec mon fond de teint plutôt que d'un problème lié à ma peau elle-même.
Mon maquillage de base est correct, mais il y a des jours où ma peau sèche devient soudainement visible dès que j'applique le fond de teint, et à l'heure du déjeuner, seule la zone autour de mon nez est terriblement sèche.
Du coup, je suis vraiment perplexe : est-ce que ma peau est sèche, ou est-ce que les produits de base ou de maquillage ne me conviennent tout simplement pas ?
Certains jours, je me sens bien même avec la même routine, mais d'autres jours, je prends tellement de retard que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je me demande si je devrais alléger la base, mais elle me paraît de nouveau tendue très vite...
Ces derniers temps, quand mon maquillage ne tient pas bien, j'ai tendance à incriminer ma peau, mais je me demande si je devrais revoir ma routine de maquillage. Si certaines d'entre vous ont une routine de soins efficace mais que seul leur fond de teint ne tient pas, je serais ravie de savoir comment vous avez adapté la vôtre.
Partageons ensemble de super conseils !