💡 Je partage mon expérience avec le traitement InMode que j'ai reçu il y a une semaine~!

Bonjour^^ J'avais déjà laissé un avis sur le traitement InMode que j'ai reçu il y a 3 ans.

J'ai enfin réussi à le refaire ! Haha. J'étais plutôt satisfaite du résultat à l'époque.

Je me disais sans cesse que je devrais le refaire un jour, mais j'ai récemment rencontré une amie qui a eu le traitement InMode.

Tu en as eu un...?... Comme prévu, l'effet était tellement bon que j'ai fini par y aller aussi haha.

Cette fois encore, j'ai bénéficié d'une consultation et j'ai agi immédiatement ! Peut-être parce que j'en avais déjà bénéficié auparavant...
J'étais presque pas nerveuse, lol. Avant l'intervention, j'ai appliqué la crème anesthésiante comme d'habitude.

J'ai attendu environ 30 minutes avant d'entrer, et comme toute la procédure n'a pas été longue, je n'ai ressenti aucune pression !

Quant à la douleur qui pourrait vous intriguer… Honnêtement, c'était un peu plus douloureux que dans mon souvenir, haha.
Néanmoins, ce n'était pas insupportable !

J'ai l'impression que la chaleur me monte aux joues.
Comme prévu, je ressens effectivement une sensation de picotement le long de la mâchoire, mais
Je me suis dit : « Ah, c'est donc ça la sensation… » et c'était supportable~~ haha

J'ai ressenti une légère sensation de picotement au niveau des sillons nasogéniens, mais grâce à l'anesthésie, ce n'était pas trop douloureux !

Immédiatement après l'intervention, j'ai ressenti une légère sensation de tiraillement au niveau du visage, accompagnée d'une sensation de chaleur.
En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que mon visage était un peu rouge.

Mais cela s'est rapidement estompé au bout de quelques heures !

Ce que j'ai ressenti à nouveau cette fois-ci, c'est que l'état de ma peau semblait s'améliorer dès le lendemain de l'intervention, et non plus juste après.

Cela ne fait qu'une semaine environ, donc il n'y a pas encore de changements majeurs, mais
Je sens nettement que les contours de mon visage se définissent légèrement et que l'élasticité de ma peau s'améliore dès les premiers stades.

Je me souviens avoir constaté une augmentation significative des effets après 2 à 3 semaines la dernière fois que je l'ai fait.
J'ai hâte que ça se reproduise, haha. Il n'y a pas eu d'effets secondaires non plus.

Il n'y a eu aucun problème, à part quelques rougeurs ce jour-là !

Comme prévu, si vous suivez un traitement InMode régulièrement, il semble que ce soit un bon traitement pour améliorer à la fois les contours du visage et son élasticité (mdr).

J'envisage de poursuivre avec encore 2 ou 3 séances cette fois-ci également.
Je pense que j'y retournerai une dernière fois en mai, haha

Si vous avez obtenu de bons résultats par le passé, je pense que ce serait une bonne idée de le refaire selon le calendrier prévu !

0
0
commentaire 4
  • 기쁜기린J1776161245401
    저 인모드 고민 중인데 일주일 정도 지나면 멍 거의 빠지나요? 효과가 슬슬 올라올 때라 거울 볼 맛 나시겠어요! 부럽습니다
    • 초이
      Écrivain
      일주일정도면 거의다 빠져요~~
      근데 체질마다 달라서 2주까지 가시는분들도 있고 1주도 안되서
      멍없어지는 분들도 있어서 케바케입니다!
  • 애착이가는무궁화M1776162717786
    저도 저번에 받고 진짜 만족 해용