Voici mon avis sincère sur l'injection de Rejuran Healer que j'ai reçue, en versant quelques larmes ㅠㅠ Ça fait mal, mais c'est bien...

Il y a quelques jours, j'ai enfin reçu la fameuse injection de Rejuran Healer, dont on parle tant. Les responsables de la clinique me la recommandaient sans cesse chez le dermatologue, et mes amies à la peau parfaite ne tarissaient pas d'éloges sur son efficacité. Du coup, je me suis lancée et je l'ai payée de ma poche. Franchement, même avant l'injection, avec une épaisse couche de crème anesthésiante, assise dans la salle d'attente, mon cœur battait la chamade et je tremblais de tous mes membres. En lisant les avis, j'ai vu que tout le monde disait que ça faisait pleurer à chaudes larmes et que le nez coulait. J'avais vraiment envie de m'enfuir.

Pour être honnête, la douleur était vraiment intense, comme je l'avais imaginée : une douleur forte et désagréable qui m'a fait pleurer. Ils m'ont injecté le médicament en me piquant le visage avec les aiguilles très près les unes des autres. Les joues, où la peau est plus charnue, étaient supportables, mais lorsqu'ils ont piqué la peau fine autour des yeux et la zone en forme de papillon près du nez, je me suis surprise à serrer les poings et à contracter les orteils sans même m'en rendre compte. Le médecin m'a rassurée en me disant que c'était presque fini, mais ces dix minutes m'ont paru une éternité. Je ne comprends pas pourquoi ça a duré si longtemps. Malgré tout, puisque j'avais payé, j'ai serré les dents et j'ai enduré, bien décidée à avoir une peau parfaite.

J'ai failli m'évanouir en me regardant dans le miroir des toilettes juste après l'intervention. Mon visage était couvert de marques en relief, comme des petites bosses ; j'avais un peu l'air d'une grenouille, haha, et c'était aussi assez répugnant, comme si j'avais été piquée par un insecte. J'ai baissé le masque que la clinique m'avait donné et même mon chapeau, j'ai pris le métro et je suis rentrée chez moi en vitesse. Apparemment, la vitesse à laquelle les marques disparaissent dépend de l'épaisseur de la peau ; pour moi, elles étaient assez visibles pendant deux jours environ, mais au troisième jour, elles avaient suffisamment diminué pour être camouflées avec une BB crème ou un fond de teint cushion.

Mais le plus incroyable, c'est qu'au bout d'une semaine environ, j'ai vraiment constaté un éclat subtil émanant de ma peau ! Le matin, quand je me lave le visage, la texture de ma peau est complètement différente. Avant, elle était très sèche et rugueuse au toucher, mais maintenant, elle est douce comme la peau d'un œuf. La sécheresse interne, qui était ma plus grande crainte, s'est aussi nettement améliorée. C'est fascinant de ne plus avoir cette sensation de tiraillement jusqu'à la fin de ma journée de travail ! Les inconvénients sont, comme prévu, le prix exorbitant et la douleur que je ne veux plus jamais revivre… Mais après avoir goûté à cet éclat intérieur une seule fois, je comprends parfaitement pourquoi tout le monde y va régulièrement malgré la douleur ㅠㅠ Si vous voulez améliorer la texture de votre peau, essayez-le !

0
0
commentaire 3
  • 애착이가는무궁화M1776162717786
    아파서 효과가 좋더니 해 볼 만한 것 같네요
  • 기쁜기린S1776164861701
    리쥬란 진짜 아프기로 유명하죠 ㅠㅠ 근데 효과 보고 나면 그 아픔을 잊고 또 결제하게 된다는 마성의 시술... 고생하셨어요
  • 기적적인자몽F1765096810355
    리쥬란 저도 수면으로만 받아봤는데 으아 맨정신에 못 받겠어요ㅠㅠ