Un avis sincère sur le traitement LDM Waterdrop Lifting que je reçois toujours la veille d'un rendez-vous important ou d'une séance photo !

Salut tout le monde ! Haha, j'espère que vous passez un excellent week-end. Auriez-vous des astuces beauté express pour un maquillage impeccable avant une occasion importante où il faut être au top, comme un rendez-vous galant, des retrouvailles avec d'anciens camarades de classe ou un mariage ? J'avais beau utiliser des masques en tissu hors de prix que je laissais poser 30 minutes à la maison ou masser énergiquement avec un appareil galvanique, rien n'y faisait. Mais après avoir testé le soin « LDM Waterdrop Lifting » dans une clinique dermatologique sur les conseils d'une amie, ce fut une révélation. Maintenant, la veille d'un événement important, je file à la clinique dès la sortie du travail ! Haha.

Bien que son nom inclue le terme « lifting », il ne s'agit absolument pas d'une procédure de raffermissement radicale comme Shurink ou Ulthera, qui redessine l'ovale du visage en forme de V. Il faut plutôt le considérer comme un soin hydratant utilisant des ultrasons de haute densité pour saturer le derme d'ampoules hydratantes et apaiser les cellules cutanées. Ma peau étant très fine et sujette aux rougeurs, je suis généralement assez sensible et redoute les traitements douloureux par radiofréquence ; or, le traitement LDM est totalement indolore ! On s'allonge simplement sur la table de massage, et la thérapeute applique généreusement un gel chaud et onctueux avant de passer délicatement l'appareil sur l'ensemble du visage. La chaleur est tellement relaxante que chaque fois que je reçois ce soin après le travail, je finis par m'endormir profondément et ronfler.

Bien qu'il n'y ait absolument aucune douleur ni sensation de chaleur, les effets sont vraiment immédiats et incroyables ! Une fois la séance terminée et après avoir appliqué ma crème solaire, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, je constate immédiatement que ma peau est repulpée en profondeur, offrant un éclat luxueux, clair et frais. Au toucher, mes joues sont incroyablement rebondies et hydratées, comme des mochis tout juste sortis de la vapeur. Du coup, je n'arrêtais pas de les toucher sur le chemin du retour, haha. Ce soin est particulièrement efficace pour apaiser les rougeurs dues au froid hivernal ; c'est fascinant de voir comment la chaleur disparaît complètement des cicatrices rouges laissées après avoir percé un bouton.

Le plus incroyable, c'est que le résultat est vraiment bluffant quand je me maquille le lendemain matin ! Haha. Même en appliquant mon fond de teint mat habituel avec un pinceau, il adhère parfaitement à la peau sans s'effriter autour du nez ni s'accumuler dans les pores – absolument pas ! – et me donne l'air d'être née avec une peau magnifique ! Quand je croise des connaissances ou des amis qui me demandent si j'ai fait des soins ou qui me disent que j'ai le teint radieux, je suis aux anges et je me dis que j'en ai vraiment eu pour mon argent. Haha. Je le recommande chaudement à toutes celles qui veulent améliorer le grain de leur peau avant une occasion spéciale. Haha. Et en plus, c'est indolore !

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린S1776164861701
    혹시 어디서 받으셨어요??
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 LDM 관리 진짜 좋아해요! 다운타임도 전혀 없고 하고 나면 확실히 피부 재생 효과가 있는지 붉은 자국 같은 것도 옅어지고 하더라고요ㅎㅎ
  • 빠른나무늘보N1776209705492
    Ldm 궁금햇어요
    이거 좋다고 들었는데 하는사람이 별로 없더라구요
    후기 감사합니다