저도 고민중인데 후기 감사합니다!!사실 시술할때 통증보다 하고나서가 걱정이었는데 일상에 지장이 없으셨다니 다행이네요!
Avis sur l'épilation laser des bras et des jambes
Jusque-là, je m'épilais les bras et les jambes moi-même à la maison, mais c'était trop contraignant à chaque fois, alors je suis allée dans une clinique de dermatologie et j'ai reçu un total de 6 traitements d'épilation laser sur les bras et les jambes.
J'étais inquiète car j'avais lu beaucoup d'avis disant que c'était douloureux, mais en réalité, c'était mieux que prévu. C'était chaud et la douleur était suffisamment légère pour être supportable. L'intervention s'est également terminée beaucoup plus rapidement que je ne le pensais.
Immédiatement après l'intervention, la peau épilée est devenue rouge et a picoté, mais ce n'était pas suffisamment grave pour perturber significativement la vie quotidienne.
Comparativement à la première ou à la deuxième séance, la douleur a progressivement diminué au fil des séances, peut-être parce que je m'y suis habitué.
À partir du troisième traitement, j'ai constaté que mes cheveux s'affinaient et poussaient plus lentement.
Je suis très satisfaite de la procédure car ma peau est beaucoup plus nette après l'épilation laser.