가습기로 피부에 알맞은 습도를 유지하는것도 도움이되고, 가벼운 얼굴 마사지를 하면 림프 순환을 도와서 그런지 피부 탄력이 좋아지고 피부 컨디션이 좋아지더라구요
Quel genre de soins à domicile prodiguez-vous ces temps-ci ?
Aujourd'hui, je suis allée dans un café sympa avec une amie, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu, mais la lumière était tellement forte ! En me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir à quel point j'avais l'air fatiguée et sans vie – sans doute à cause du changement de saison. Avant, une bonne nuit de sommeil suffisait, mais maintenant, j'ai vraiment besoin de prendre soin de ma peau. Du coup, j'envisage de commencer une routine de soins sérieuse à la maison. D'ailleurs, mon amie ne va pas chez le dermatologue, et pourtant sa peau est magnifique ! Quand je lui ai demandé, elle m'a dit que c'était grâce à sa routine de soins quotidienne qu'elle ne rate jamais. Jusqu'à présent, j'étais trop paresseuse pour faire plus qu'appliquer un masque, mais je crois qu'il me faut une routine plus structurée. Je suis curieuse de savoir quels produits ou appareils vous utilisez pour vos soins à domicile en ce moment. Auriez-vous des astuces ou des routines à me recommander pour vraiment améliorer l'état de ma peau ?