항산화를 위해서는 비타민C가 좋고, 피부 염증을 방지하기위해서는 오메가3가 좋아요!
Quels sont les compléments alimentaires efficaces que tout le monde prend en ce moment ?
Bonjour. Je vous écris car j'enchaîne les heures supplémentaires depuis plusieurs jours à cause d'une avalanche de projets pour l'entreprise, et me regarder dans le miroir me paraît étrange. D'habitude, je prends grand soin de ma peau, mais avec le manque de sommeil et le stress, mon maquillage tient mal et mon teint est visiblement terne. Constatant que ma peau est sèche et rugueuse dès le matin, même après avoir appliqué une crème onéreuse, j'ai compris qu'il ne suffit plus de se contenter de soigner l'apparence. Je me renseigne donc sur les compléments alimentaires pour la beauté intérieure, mais il y en a tellement qu'il est difficile de choisir. Mes collègues semblent retrouver leur vitalité grâce à différents compléments, et j'ai l'impression d'être à la traîne. Avant, je pensais qu'il suffisait de bien manger et de bien dormir, mais je réalise combien il est difficile de maintenir un équilibre nutritionnel avec un quotidien aussi chargé. Pour être honnête, je suis assez sensible à ce que je mange, donc je suis très prudente avant de choisir n'importe quel complément alimentaire. J'ai l'impression de devoir examiner attentivement les ingrédients et je m'inquiète de savoir si le produit conviendra à ma constitution. C'est désolant de constater que l'élasticité de ma peau n'est plus la même, car mon énergie a nettement diminué. Prenez-vous des compléments alimentaires pour soulager la fatigue ou préserver l'éclat de votre peau ? Je vous serais reconnaissante de me faire part de vos suggestions de produits pratiques à prendre au travail et qui ont donné des résultats visibles. Je suis également curieuse de connaître les critères de choix des autres, alors n'hésitez pas à me donner un conseil, même minime.