Mon produit miracle pour le soin de la barrière cutanée, celui qui a restauré l'équilibre de ma peau abîmée.

À chaque changement de saison, ma peau était sujette aux éruptions cutanées et aux picotements, ce qui me dissuadait même d'utiliser du maquillage. Cependant, après avoir été diagnostiquée chez un dermatologue avec une barrière cutanée endommagée, j'ai complètement revu ma routine de soins de base avec des produits doux pour la barrière cutanée. Ayant appris qu'une barrière cutanée forte est essentielle pour protéger la peau des agressions extérieures et maintenir son hydratation, j'applique assidûment des produits contenant des céramides et du panthénol. Au début, j'étais impatiente car je ne constatais aucun changement visible, mais après une semaine d'utilisation régulière, j'ai constaté une diminution des rougeurs et une amélioration du confort de ma peau. Les jours de sécheresse intense, j'applique une couche épaisse de crème comme un masque ; cela permet à ma peau de retrouver son état optimal le lendemain. Auparavant, j'étais obsédée uniquement par les produits fonctionnels ou l'exfoliation, mais j'ai maintenant compris que les soins de la barrière cutanée, qui renforcent la résilience fondamentale de la peau, sont au cœur des soins. Si vous avez la peau sensible, je vous recommande vivement de vous concentrer sur le renforcement de votre barrière cutanée.

0
0
commentaire 3
  • 편안한키위K1771549965750
    나의 피부에 맞는 스킨케어로 관리하는것 참 중요한것 같아요. 꼼꼼하게 체크하시고 잘 관리하시는것 같아요. 화이팅입니다!
  • 놀랄만한코알라
    건강한 피부 장벽 중요하네요.
    외부 유해 물질로부터 피부를 보호하고 
    수분이 증발하는 것을 막아 피부 속 보습을 
    유지하는 관리 잘하고 계시네요.

• 편안한키위D1767338622550
    장벽진짜 중요해요 저는 아토팜 mle크림으로 장벽세웠는데 뭘해도 피부가 거지같다가 괜찮아졌어요