Ma routine de soins personnelle pour les moments où je veux donner à ma peau un véritable coup de boost d'hydratation.

Vous êtes nombreuses à utiliser des masques pour le visage, n'est-ce pas ? Avec l'air sec et les irritations dues à la poussière fine, j'en utilise plus souvent pour apaiser ma peau. Mais honnêtement, même imprégnée d'une essence de qualité, quelle quantité d'hydratation et de nutriments peut-on vraiment obtenir en appliquant simplement ce fin masque ? L'avantage des masques en tissu, c'est qu'ils rafraîchissent et hydratent rapidement la peau, ce qui explique leur popularité. En plus, ils sont économiques, haha. Mais n'y a-t-il pas des jours où l'on a juste envie d'hydrater intensément sa peau sans se soucier du prix, ou des jours où l'on a un agenda important et où l'on souhaite avoir un teint éclatant comme après une visite chez l'esthéticienne ? C'est là que j'utilise le masque gel hyper-collagène Mediheal. Ce produit étant composé d'une ampoule de collagène hautement concentrée solidifiée, il me semble un peu injuste de le comparer aux masques en tissu classiques. Après quelques minutes, il devient progressivement transparent. Parce que je vois les ingrédients opaques pénétrer dans ma peau sous mes yeux – que ce soit un effet placebo ou autre chose – ma peau est plus hydratée et éclatante. On recommande généralement de retirer les masques en tissu après 10 à 15 minutes, mais je peux le laisser poser pendant environ deux heures sans aucune sensation de sécheresse. On peut même le laisser et s'endormir (cependant, comme il peut être glissant et se décoller légèrement juste après l'application, il est conseillé d'attendre une dizaine de minutes qu'il adhère bien à la peau avant de s'allonger). Si vous souffrez habituellement d'une sécheresse cutanée importante, appliquer une généreuse quantité de crème hydratante ou d'ampoule avant de poser ce masque donnera des résultats encore meilleurs. Au réveil, après une nuit avec le masque, vous serez émerveillée et vous vous direz : « Ma peau n'a pas été aussi repulpée depuis si longtemps ! » Côté maquillage ? Il s'applique parfaitement. La peau est ferme et rebondie, comme après un soin professionnel en institut. Le seul inconvénient… le prix n'est pas donné…
0
0
commentaire 2
  • 편안한키위K1771549965750
    역시 좋은건 비싸요..하지만 긴급할때 필요할것 같습니다!
  • 놀랄만한코알라
    겔마스크 편리하고 좋죠.
    저는 아로셀 제품으로 사용중인데요.
    피부 속으로 녹아 드는게 보여서 좋고 
    에센스가 흘러내릴 걱정 없어 사용하기 좋네요