Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui, car je m'inquiète de son amincissement et de l'apparition de bleus.

Je sens clairement ma peau s'affiner de jour en jour. C'est le cœur lourd que j'écris aujourd'hui ce journal sur l'état de ma peau. Avant, une petite bosse ne posait aucun problème, mais ces derniers temps, même un léger choc suffit à me faire un bleu profond, ce qui m'inquiète beaucoup. C'est sans doute parce que ma barrière cutanée et mes tissus se sont affaiblis. On dit que c'est un processus naturel lié au vieillissement, mais je ne peux m'empêcher de soupirer chaque fois que je me regarde dans le miroir. Pour suivre l'évolution au quotidien, je compte prendre l'habitude de noter l'état de ma peau tous les jours. Je prends la résolution de manger suffisamment de protéines, de faire de l'exercice régulièrement et d'être particulièrement prudente lorsque je sors. Sur ce, je conclus ce journal, un peu amer, sur l'état de ma peau aujourd'hui.

0
0
commentaire 3
  • 강인한사과G1771920788041
    저희 엄마도 요즘 멍이 잘 드시던데 이게 피부장벽과 조직이 약해진 때문인가요? 안그래도 걱정스러웠는데 노화의 과정이라고 하니 맘이 아파지네요ㅜㅜ 더 신경써서 효도해야겠어요
  • 심쿵하는앵무새I1776043690924
    아구..그것도 꽤 고민되시겠어요
  • 편안한키위D1767338622550
    저도 멍이 진짜 잘드는데 이건 타고난건가 싶기도... 복숭아 사과 같이 작은충격에도 멍이 들어요 ㅠㅠ