Je suis inquiète des problèmes de peau causés par les fines poussières au printemps.

Depuis la semaine dernière, de petites bosses granuleuses, comme de minuscules boutons, sont apparues soudainement sur mes joues et mon menton, et après m'être lavé le visage, j'ai une sensation de chaleur et même de picotements.

Je me suis soigneusement lavée et hydratée le visage le matin, mais une à deux heures après être sortie, tout mon visage est devenu rouge et irrité, des problèmes de peau sont apparus et les cellules mortes ont commencé à peler.

Je pensais que cela pouvait être dû aux produits cosmétiques que j'avais changés, mais comme le problème s'aggrave particulièrement les jours de mauvaise qualité de l'air, je pense que c'est dû aux poussières fines.

Y a-t-il quelqu'un d'autre comme moi dont la peau réagit mal à chaque fois que la concentration de poussières fines est élevée ?

N'hésitez pas à me faire part de vos routines de nettoyage et de soins de la peau, et si vous avez des astuces pour apaiser votre peau après une sortie.

Ces derniers temps, j'ai vraiment peur de me regarder dans le miroir, et c'est tellement stressant.

0
0
commentaire 3
  • 편안한키위D1767338622550
    봄철에 그래서 날은 좋고 꽃놀이는 가고 싶은데 외출이 꺼려집니다..ㅎㅎ
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    미세먼지 올라오는 날엔 진짜 피부가 바로 반응하죠
    세안이랑 진정 관리만 잘해도 확실히 덜 올라오는 느낌이에요
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    턱주변 트러블은 진짜 왜 주기적으로 나오는지 스트레스 받아요. 아무리 클렌징에 신경쓰고 보습관리 철저하게 해줘도 올라오더라구요. 내 몸 컨디션이랑 관련이 있다는데 내 몸은 정말 예민하구나 매번 느낍니다. 재생진정 케어가 제일 도움되실거예요.