봄철에 그래서 날은 좋고 꽃놀이는 가고 싶은데 외출이 꺼려집니다..ㅎㅎ
Je suis inquiète des problèmes de peau causés par les fines poussières au printemps.
Depuis la semaine dernière, de petites bosses granuleuses, comme de minuscules boutons, sont apparues soudainement sur mes joues et mon menton, et après m'être lavé le visage, j'ai une sensation de chaleur et même de picotements.
Je me suis soigneusement lavée et hydratée le visage le matin, mais une à deux heures après être sortie, tout mon visage est devenu rouge et irrité, des problèmes de peau sont apparus et les cellules mortes ont commencé à peler.
Je pensais que cela pouvait être dû aux produits cosmétiques que j'avais changés, mais comme le problème s'aggrave particulièrement les jours de mauvaise qualité de l'air, je pense que c'est dû aux poussières fines.
Y a-t-il quelqu'un d'autre comme moi dont la peau réagit mal à chaque fois que la concentration de poussières fines est élevée ?
N'hésitez pas à me faire part de vos routines de nettoyage et de soins de la peau, et si vous avez des astuces pour apaiser votre peau après une sortie.
Ces derniers temps, j'ai vraiment peur de me regarder dans le miroir, et c'est tellement stressant.