잠을 얼마나 잘 잤느냐가 피부 컨디션을 좌우하는것 같아요 ㅎㅎ
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui, en allant au travail ! Vous passez une belle matinée ? Haha
Bonjour à tous ! Avez-vous bien commencé votre journée ? Je me suis réveillée un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui, alors j'ai pris mon temps pour me regarder dans le miroir. Heureusement, si je devais décrire l'état de ma peau aujourd'hui, ce serait « Superbe » ! Haha. C'est peut-être parce que j'ai appliqué une bonne dose de crème Illiyoon hier soir et que j'ai bien dormi, mais en me lavant le visage ce matin, j'ai senti la douceur de ma peau du bout des doigts !
Pour être honnête, j'étais inquiète ces derniers temps car ma peau me démangeait et rougissait, peut-être à cause du pollen. Mais grâce aux soins que j'ai prodigués hier, mon maquillage a parfaitement tenu ce matin sans faire de paquets, et je me sens super bien en allant au travail ! Peut-être est-ce l'âge… ? J'ai l'impression que mon humeur pour toute la journée dépend même des plus petites choses, comme l'état de ma peau, alors vérifier ma peau tous les matins est devenu une habitude. Haha.
Je regarde le soleil par la fenêtre du métro et les UV sont vraiment forts ! Vous avez bien mis de la crème solaire avant de sortir aujourd'hui ? Ma peau est un peu sensible, alors j'ai appliqué plusieurs couches de crème solaire légère. Haha.
Même si la matinée est chargée, j'espère que mes amis Instagram prendront le temps de se regarder une dernière fois dans le miroir et de commencer leur journée de bonne humeur ! J'espère que vous passerez tous un délicieux déjeuner et un excellent après-midi ! Passons une belle journée ensemble ! Haha