Partageons une routine modifiée de la méthode des 7 peaux.

Mes collègues m'ont demandé pourquoi j'avais un teint aussi éclatant ces derniers temps, alors j'écris ça pour me remonter le moral, haha. J'ai la peau extrêmement sèche, du coup le contour de ma bouche était tout blanc et squameux chaque hiver ㅠㅠ

Mais aujourd'hui, au lieu d'appliquer simplement la lotion tonique une seule fois et d'en rester là, j'imbibe généreusement un coton et je le passe sur le grain de ma peau, puis j'en verse un peu dans la paume de ma main et je l'applique en couches successives 3 à 4 fois pour favoriser son absorption.

Même si ce n'est pas tout à fait la méthode des 7 couches, la répéter environ 4 fois fait une énorme différence pour l'éclat du teint. Pour la dernière étape, mélangez simplement une goutte d'huile pour le visage à votre crème hydratante habituelle et faites-la pénétrer en tapotant fermement. Et voilà !

Sérieusement, avant de passer aux cosmétiques hors de prix, essayez cette routine une seule fois… Vous obtiendrez une peau douce et éclatante en un rien de temps, sans vous ruiner ! Dites adieu à la sécheresse !

0
0
commentaire 6
  • 사냥꾼같은수선화J1772410498973
    7스킨법은 피부에 맞게 조절하는 게 중요하더라구요
    과하지 않게 하시는 게 더 효과 좋은 것 같아요
  • 애정어린아보카도L1772410912662
    돈 안 들이고 깐달걀 피부 되는 거 좋은데요?
    관리법 공유 글 보면 도움 많이 돼요
  • 수려한백합L1772411295174
    7스킨법 변형 루틴 흥미롭네요
    피부 타입에 맞게 조절하는 게 중요한 것 같아요